Contact
 
             
   

Géo
Bio
Logie

  La Terre
La Vie
La connaisance
 
     


La géobiologie est avant tout un art. Chacun trouvera sa façon de l'appliquer en fonction de ses connaissances. Mais, si celle-ci n'est pas accompagnée d'un peu de grâce, alors toute cette érudition ne vaut que peu de chose.

Il est fort simpliste et réducteur de penser que la géobiologie sert et étudie uniquement les rayonnements néfastes à l'être humain tels que les réseaux du Nickel dit Hartmann, du Fer dit Curry ou ceux du Plomb et du Béryllium.

Selon les découvertes actuelles, les rayonnements telluriques néfastes ne représentent que 5 à 6% de tous les rayonnements telluriques. Et aucun de ces rayonnements provenant du noyau de la planète Terre n'est inutile à l'esprit et à l'être humain.

Beaucoup d'animaux se servent de ces rayonnements indigestes à l'être humain comme moyen de communication télépathique, comme moyen d'orientation précis ou comme moyen d'harmonisation émotionnelle.

Ces rayonnements, dits néfastes pour l'homme, le sont à moyen terme uniquement. Ils furent utilisés à bon escient dans les temples de l'Antiquité en Orient comme en Occident, tout comme en Asie et en Amérique centrale.

La géobiologie est un moyen pour l'homme de retrouver le contact avec sa Terre mère et surtout avec lui-même. Car elle est avant tout un moyen de guérison psychique et émotionnelle étonnant.

Le sourcier sait que l'eau est un élément réceptacle d'une connaissance inouïe. Il reconnaît les ondes provenant de l'intérieur de la Terre et les lieux sains. Le sourcier de l'antiquité était donc le géobiologue d'aujourd'hui.

Ce nom ne prétend pas que ses porteurs connaissent la vie ainsi que la terre, ceci n'est de loin pas le cas. Mais que ceux-ci travaillent spécifiquement sur les ondes provenant de l'intérieur de la Terre, dites « telluriques », qui peuvent perturber les êtres vivants.

Tous les peuples de l'antiquité connaissaient comment tirer profit des énergies telluriques. Tout d'abord par la pose de condensateurs. Les obélisques en Égypte, les pierres dressées en Amérique du Sud et par les menhirs ici en occident ont fait leurs preuves depuis ces temps, et le prouvent toujours aujourd'hui que ces lieux sont sains, ou appelés lieux saints, et que l'on s'y sent bien. C'est ce que l'on appelle la géobiologie sacrée.


Pourquoi ces courants telluriques sont-ils néfastes ?

Un courant d'eau en sous-sol peut s'infiltrer dans la nappe phréatique, dans du sable, dans des sédiments ou dans une faille géologique. Les molécules d'eau créent une friction, de celle-ci provient un courant électrique de faible intensité dans le sous-sol. Il s'en suit le dégagement d'un champ magnétique aisément détectable aux baguettes de sourcier.
Deux ondes verticales, deux ondes horizontales ainsi que quatre diagonales secondaires. L'onde verticale est celle qui perturbe la stabilité énergétique de toute personne, donc à moyen terme sa santé. Ce n'est pas l'onde magnétique qui perturbe, mais c'est son instabilité due au fait de l'irrégularité de la pluviométrie ou de la fonte des neiges. Il en est de même pour les failles. Une friction d'un demi-centimètre par année semble faible, cependant sur des kilomètres de distance et des centaines de mètres de profondeur, cette friction est gigantesque.


Le sont-ils vraiment ?

C'est uniquement la variation du magnétisme qui est à l'origine des perturbations sur la santé.
Imaginez que la température de votre chambre à coucher varierait de 5 degrés à 25 degrés chaque deux à trois minutes durant toute la nuit. Ou, que la lumière dans votre chambre à coucher s'allumerait et s'éteindrait toutes les 12 à 20 secondes. L'endormissement sera difficile et vous vous réveillerez inévitablement chaque fois que vous passerez en phase de sommeil léger durant la nuit. Un tel matin suite à ces instabilités n'est pas un matin où l'on se sent l'envie de sortir du lit en chantant. Les rythmes biologiques jouent un rôle important dans la construction de nos comportements habituels. Lorsque ceux-ci sont perturbés, la santé l'est aussi sur un moyen terme.


Comment harmoniser ces perturbations énergétiques instables ?

La pose de petites pyramides, d'orgonites ou d'objets utilisant les ondes de forme crée un chevauchement sur le problème énergétique, mais également sur le lieu et ses habitants. Leurs émissions énergétiques sont remarquables, voire excellentes pour certains d'entre eux et leur effet harmonisant semble tangible.
Cependant, une grande majorité de gens qui ont eu ces systèmes se sépare de ceux-ci après quelques années et ressentent alors un mieux-être en se séparant d'eux, comme s'il s'agissait d'une réaction allergène à l'interaction de l'énergie tellurique instable et de l'énergie dégagée par ses objets.
Il s'agit d'une couche énergétique superposée à la problématique et non l'harmonisation du problème lui-même. Cela reviendrait à mettre un seau sous une gouttière qui fuit.

Un exemple véritable d'harmonisation du problème lui-même, et peu onéreux, est celui de la pose d'une pierre dressée, tel un petit menhir, sur ces rayonnements telluriques, tels les courants d'eau souterrains ou les failles géologiques.
La pose précise d'une telle pierre permet non seulement de stabiliser complètement l'instabilité du rayonnement magnétique créé par les courants d'eau souterrains ou les failles géologiques, mais également de tiré profit de l'énergie émise par ceux-ci en augmentant ainsi considérablement le niveau de vitalité et de bien-être du lieu, tout en obtenant une énergie très stable.
Il est nécessaire de poser ces pierres très précisément sur ce que l'on appelle l'axe du courant tellurique, son pique énergétique. Il faut également veiller à l'orienter correctement dans les trois dimensions afin que son potentiel soit maximal.
La pierre agit ainsi comme un condensateur. C'est de la même manière qu'agissent les menhirs de la civilisation celte, que les obélisques de l'Égypte ancienne ou que les pierres dressées des Incas, comme à Tiwanaku. Comme harmonisateur, nous n'avons pas fait mieux depuis.

 

Le label de qualité
Géobiosens®

GÉOBIOSENS

 


Cliquez ici pour voir la page dédiée
aux présences et entités dans les habitations

 

Cliquez ici pour une version imprimable
de l'échelle de Bovis

 


ligne de séparation

 


Une étude géobiologique

 

 

Les vingt-trois ans d'expérience dans ce domaine me permettent d'offrir une analyse géobiologique simple et précise sans négliger les détails, qui souvent, sont la cause d'un problème prépondérant.

Toutes les études et les expertises sont sous le secret professionnel et facturées.


Elles comportent neuf points :


Une vérification du système électrique et de sa mise à terre, des appareils électriques, de tous les objets susceptibles d'émettre un rayonnement magnétique et la mesure de la pollution électromagnétique.
Un conseil personnalisé sur la mesure de l'équipotentialité des terres et des masses. Une liaison équipotentielle est une protection permettant de garantir l'absence de potentiel électrique entre des éléments conducteurs d'électricité : charpente, sol, toit, etc.

La détermination précise et la position des nuisances telluriques : des courants d'eau souterrains, des failles géologiques et effets de faille, des réseaux du Nickel dit Hartmann, du Fer dit Curry, du Plomb, du Béryllium, du réseau Palm et des cheminées cosmo-telluriques appelées plus communément Vortex ou Vortis.

La mesure des niveaux bioénergétiques, c'est-à-dire la mesure de l'énergie vitale du terrain et du lieu mesurée en unité Bovis.

L'indication de la présence de réseaux sacrés ou de sources d'énergie positive : la position des réseaux telluriques du Cuivre dit Peyré, de l'Aluminium dit Wissmann et de points telluriques positifs de mise à terre avec l'indication d'où se placer chez soi pour se recharger ou pour décharger ses tensions.

La détermination des mémoires des murs et de celles du terrain.

La détermination de présences, d'âmes errantes ou d'entités.

L'analyse des ondes de forme dans chaque pièce.

Un diagnostic établi selon une relation de vous-même avec votre habitat.

Si nécessaire, une proposition de repositionnement des lits, des chaises de bureaux, des canapés ou de solutions pour corriger l'énergie du lieu.

 


ligne de séparation

 


Tarifs Expertise Géobiologique

 

 

 Prise de contact : Service gratuit

Étude à distance globale par téléphone.
Analyse des éléments de votre environnement.
Rapport sur le potentiel tellurique et sur l'électrosmog.
Proposition si besoin des solutions d'harmonisation entrant de le cadre de la Charte Satisfait ou remboursé GÉOBIOSENS

 

 Villas et appartements

CHF 4.00/m2 de la surface habitable uniquement.
CHF 3.50/m2 de la surface habitable dès 200m2.
CHF 3.00/m2 de la surface habitable dès 300m2.
Déplacement : CHF 30.00 + CHF 1.00 le kilomètre.

 

 Bureaux et locaux commerciaux

CHF 4.00/m2
CHF 3.50/m2 dès 200m2.
CHF 3.00/m2 dès 300m2.
Déplacement : CHF 30.00 + CHF 1.00 le kilomètre.

 

 Terrain à bâtir

CHF 1.00 le m2
Déplacement : CHF 30.00 + CHF 1.00 le kilomètre.

 

 Étude Géobiologique détaillée à distance

Sur plan ou croquis avec le niveau énergétique en unités Bovis de chaque pièce, la position des courants d'eau, des failles géologiques et effets de failles sur un plan au 1/500 fourni : CHF 250.00

Cette étude est déductible d'une expertise géobiologique ultérieure sur place.

 


ligne de séparation

 


Tarifs Harmonisation Géobiologique

Satisfait ou remboursé
GÉOBIOSENS

 

 

 Rééquilibrage avec plaques en d'aluminium pur 99,5% réalisée selon le nombre d’Or

Pose respectant l'orientation et l'emplacement précis : CHF 50.00 par plaque (2mm d'épaisseur).
Une à deux plaques suffisent généralement selon le nombre et la taille des courants et réseaux telluriques.

La pose de plaques en cuivre posées horizontalement sous le lit est néfaste pour la santé, car elle inhibe tous les rayonnements énergétiques et ne permet plus au corps de se recharger. Car, si les rayonnements Hartmann (du Nickel) et Curry (du Fer) sont néfastes à la santé, il existe 31 autres rayonnements bienfaisants et favorisant une bonne santé.

La pose de plaques en aluminium stabilise et équilibre l'instabilité produite par les courants d'eau souterrains et ses failles géologiques, mais n'augmente pas, comme la pose de menhir, le taux vibratoire de l'habitat. Elle peut également neutraliser les rayonnements Hartmann (du Nickel) et Curry (du Fer).

La pose d'une plaque comprend :

La détection du courant tellurique et la détermination de son axe, le pic énergétique de celui-ci.
L'emplacement précis de la plaque dans la maison.
L'orientation précise de la plaque dans ses trois dimensions.
La fixation de la plaque par ruban adhésif.
La vérification de la pose de la plaque.
La vérification de l'état énergétique dans chaque pièce de l'habitat.

 

 Rééquilibrage géobiologique par pose de pierres harmonisantes — petits menhirs
eiPierres de 40cm à 80cm de haut, enterrées au 2/3.
ei

Pose de la pierre harmonisante en terre : CHF 250.00
Pose de pierre scellée au ciment sur chaussée en goudron : CHF 400.00

La pose de la pierre dure environ 1 heure et comprend :

La détection du courant tellurique et la détermination de son axe, le pic énergétique de celui-ci.
L'emplacement précis de la pierre dans le terrain.

L'orientation précise de la pierre dans ses trois dimensions.
Le scellement de la pierre par ciment ou tassage de la terre.

La vérification de la pose de la pierre.
La vérification de l'état énergétique dans chaque pièce de l'habitat.

 

 Rééquilibrage géobiologique par pose de pierres à cupules
eiPierres de calcaire ou grès.
e

Les populations celtes, ainsi que celles du Yucatán et du Haut-Pérou utilisaient les pierres à cupules sur des hauts lieux vibratoires. Celles-ci ont ainsi la capacité de retenir les rayonnements telluriques positifs et d'émaner ainsi une vibration spirituelle très élevée.

Chez vous ces mégalithes peuvent apporter un équilibrage énergétique inégalé, ainsi qu'un lieu de régénération hautement efficace. L'important est que les cupules de celles-ci soient remplies d'eau, soit uniquement lors des pluies ou par l'installation d'une fontaine.

L'établissement de l'emplacement de la pierre dans le terrain doit se faire sur un courant d'eau ou une faille. La pierre à cupules doit être posée sur un réseau positif tel que le réseau du Cuivre, appelé également réseau Peyré, afin que l'eau contenue dans les cupules se magnétise à un niveau de lumière le plus élevé possible.

Taille et pose de pierre à cupules de 200 Kg à 300 Kg : CHF 3'000.00
Avec trois cupules.

Taille et pose de pierre à cupules de 400 Kg à 500 Kg : CHF 4'000.00
Avec cinq cupules.

Taille et pose de pierre à cupules de 700 Kg à 800 Kg : CHF 5'000.00
Avec sept cupules.

Taille et pose de pierre à cupules de 1 à 1,3 tonnes : CHF 7'000.00
Avec quatorze cupules.

Taille et pose de pierre à cupules de 3 à 3,5 tonnes : CHF 11'000.00
Avec vingt et une cupules.

Achat de la pierre de type calcaire : compris.
Transport et pose par camion-grue : compris.

La pose de la pierre à cupules comprend :

La recherche et rapatriement en camion-grue (CHF/h 180.00 compris) de la pierre de la carriére à chez vous.
La taille des cupules dans celle-ci.

La détection du courant tellurique et la détermination de son axe, le pic énergétique de sa pose.
L'établissement de l'emplacement de la pierre dans le terrain.
L'orientation précise de la pierre dans ses trois dimensions.

La pose de la pierre avec le grutier sur le terrain.
La vérification de la pose de la pierre à cupules.
La vérification de l'état énergétique dans chaque pièce de l'habitat.

 


ligne de séparation

 


Tarifs Harmonisation Énergétique

Satisfait ou remboursé
GÉOBIOSENS

 

 

Toutes mes interventions sont soumises au secret professionnel.
Avec vingt-trois ans d'expérience dans le domaine du rééquilibrage et nettoyage spirituel de l'habitat, je peux garantir la résolution des problèmes les plus complexes et les plus graves avec l'apport d'une sensation de mieux-être considérable.


 Déplacement d'un vortex (cheminée cosmo-tellurique)
 Nettoyage des mémoires du lieu
 Libération de présences, d'âmes errantes et de fantômes

Étude énergétique : CHF 1.00/m2
Déplacement : Fr. 30.00 + Fr. 1.00 le kilomètre.

Interventioin pour la coordination des esprits de la nature avant démolition d'un état naturel : CHF 100.00
Déplacement d'un vortex ou d'une cheminée cosmotellurique positif ou négatif : CHF 100.00
Nettoyage énergétique des mémoires des murs et du terrain : CHF 100.00
Passage d'âmes - esprits de personnes décédées : CHF 200.00
Seconde intervention par un travail à distance : compris

 


Cliquez ici pour voir la page dédiée
aux présences et entités dans les habitations

 


ligne de séparation

 

 

 Tarifs des rendez-vous pris en urgence : +50%

 

 

Remonter

 

ligne de séparation

 

 

Version imprimable de l'échelle d'Alfred Bovis
Sous copyright© l'École Suisse de Géobiologie et Sourcellerie

 

Echelle Damien J. Evéquoz ----Verso de l'échelle de mesure
Format JPEG

----

Echelle Damien J. Evéquoz ----Verso de l'échelle de mesure
Format PDF

L'échelle d'Alfred Bovis permet
de mesurer la lumière éthérique, synonyme de conscience.

Ce support est inspiré des livres de Georges Prat et est sous la protection du droit d'auteur.
Il est possible d'utiliser ces supports uniquement à un but privé et non public.

 

ligne de séparation

 

 

L'eau
Source de connaissance

 

 Jean Dragonera, voir : Tesla et Schauberger, l'énergie libre.
 La cynétique de l'eau, voir : Ernst Chladni; Dr Hans Yeni; Alexander Lauterwasser.
 www.youtube.com : Rosslyn Motet - The Hidden Music of the Rosslyne Chapel.
 Viktor Schauberger : Implosion Techonoly, turbine, vortex.
 Les études du professeur Emoto.

 

1

 

ligne de séparation

 

 

 

Remonter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Damien Evéquoz Président de l'Association Suisse de Géobiologie durant trois ans est sourcier et géobiologue en Valais - Suisse. Travaillant pour plusieurs entreprises de forages. C'est l'eau, sortant des puits, qui m'a tellement émerveille. Elle a fini au bout de quelques annees à me fasciner completement. Ne pensant plus qu'a sa beauté, je vis en elle le moyen de comprendre la source meme de qui je suis. C'est en retournant aux sources de moi-meme que je compris que ce n'est qu'ainsi que je pouvais guérir. Guérir de mes maladies saisonnieres, guérir de mes maux de ventre, guérir de tous mes blocages qui me faisait perdre l'assurance et la confiance de moi-même.

Damien Evéquoz Président de l'Association Suisse de Géobiologie durant trois ans traite et guéris l'émotionnel sur la base de l'astrologie aztèque et des calendriers aztèques à la recherche de votre source intérieur. Definissant votre theme complet ainsi que vos signes de naissance et de conception, les blocages emotionnels cree depuis la conception peuvent etre libéré à leur source par le voyage intérieur. L'écoute introspective de ses sens. Valais - Suisse.

Damien Evéquoz Président de l'Association Suisse de Géobiologie durant trois ans est geobiologue et sourcier. La géobiologie c'est l'art du sourcier de l'antiquité. Valais - Suisse.

Maîtres et sources de ce qui est ici : Jean de Rignies, Christian Chennel, Jean Dragonera et Georges Prat.

Damien Evéquoz sourcier le chat, valais, sourcier Suisse.

Damien Evéquoz sourcier le chat Charolotte, valais, sourcier Suisse.

Le chat sourcier

sourcier, le chat, valais

le sourcier et le chat vs

chat sourcier valais

Le chat sourcier c'est Charlotte, m'ont assistante.

Le chat de damien evequoz sourcier.

Formation géobiologie Valais, Suisse : préparation à la proffession de géobiologue.

Formation en geobiologie en Suisse : préparation à la profession de géobiologue. Rien n’est reconnu dans cette profession. Seul vos clients pourront vous donner une reconnaissance.

Cours de sourcier en valais - Suisse.

Cours de géobiologie en valais - Suisse.

La géobiologie en Valais.

La géobiologie en Suisse.

La géobiologie, écobiologie.

Formation de sourcier en Valais - Suisse.

Stage de sourcier en Valais - Suisse.

Stages de sourcier en Valais - Suisse.

Cours de sourcier en Suisse.

Cours de sourcellerie en Valais - Suisse.

Formation de géobiologie en Valais - Suisse.

Cours de géobiologie en Suisse.

Stage de géobiologie en Valais - Suisse.

Stages de géobiologie valais, suisse.

Voyages de géobiologie valais, suisse.

Stages et voyages de géobiologie valais, suisse.

Damien Evéquoz sourcier et géobiologue en Valais - Suisse.

Damien Evéquoz sourcier Valais, sourcier Suisse.

Damien Evéquoz géobiologue Valais, géobiologue Suisse.

Damien Evéquoz Géobiologue sourcier en Valais - Suisse.

Damien Evéquoz sourcier et guérisseur par les sens et le voyage intérieur - Valais - Suisse.

Damien Evéquoz et les calendriers de l'astrologie aztèques - Valais - Suisse..

Damien Evéquoz géobiologue sourcier - Valais - Suisse.

Damien Evéquoz sourcier et guerisseur par les sens et le voyage interieur - Valais - Suisse.

Damien Evéquoz traite et guéris l'émotionnel sur la base de l'astrologie aztèque et des calendriers aztèques. - Valais - Suisse.

Le chat, sourcier, valais.

Sourcier valais.

Baguettes de détection en Y ou baguette en L. Les baguettes de coudriers sont en effet des baguettes en noisetier. Les baguettes de sourcier et le pendule. Les pendules de Thot, pendules égyptien, pendules tibétain se prête parfaitement à la détection des courants d'eau.